Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Akerva recrute Yann du Halgouet au poste de Directeur Administratif et Financier

Akerva, annonce la nomination de Yann du Halgouet, 34 ans, diplômé de l’ESCP Europe en 2007 et titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion, au poste de Directeur Administratif et Financier. Yann du Halgouet aura en charge l’ensemble des équipes administratives et financières d’Akerva et de ses sociétés sœurs : Confluences IT, le Document Numérique et Aura.



Cette embauche s’inscrit dans un vaste plan de recrutement lancé par Akerva qui recherche non seulement des Consultants en cybersécurité mais étoffe également ses équipes support, commerciales, recrutement et administratives et financières comme ici, afin d’accompagner sa forte croissance et poursuivre son développement.

Yann du Halgouet a commencé sa carrière en 2007 comme auditeur financier chez E&Y, avant d’intégrer La Française des Jeux en 2010 en tant qu’Auditeur Senior. Il est ensuite devenu Analyste Finances et Régulation en 2011 au sein de l’entreprise publique de divertissement, puis Responsable des Relations avec l’Etat en 2013, jusqu’à sa décision de rejoindre Akerva en mars 2018.

Yann du Halgouet a pris ses fonctions le 20 mars 2018. Il reporte à Laurent Delaporte, Président d’Akerva, Confluences IT, le Document Numérique et Aura.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.