Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Acronis rejoint AMTSO

Acronis qui fête actuellement ses 15 ans, annonce avoir rejoint l’organisation Anti-Malware Testing Standards Organization (AMTSO), consolidant sa position dans l’industrie de la protection des données grâce au renforcement de la sécurité de ses solutions.

En tant que membre de l’AMTSO, Acronis devra adhérer aux standards d’évaluation des produits de protection des données et prendre part à l’établissement de protocoles et de procédures pour les futures technologies. Les contributions d’Acronis participeront à améliorer les pratiques de test de la sécurité au sein de l’industrie.

Acronis s’engage à fournir aux entreprises une protection complète, sûre et rapide de leurs données via un jeu intégré de solutions, de sauvegarde, de reprise après sinistre et de synchronisation et partage de fichiers. La société simplifie la sauvegarde et la reprise après sinistre des données critiques avec à la clé une productivité IT accrue et des délais de restauration plus courts, tout en simplifiant le management et en réduisant le coût total de possession.

Les solutions de sauvegarde sécurisées d’Acronis, comme Acronis Backup et Acronis True Image, incluent une défense active à base d’intelligence artificielle pour lutter contre les ransomwares. Cette technologie innovante baptisée Acronis Active Protection défend à la fois les fichiers des utilisateurs et leurs sauvegardes en identifiant et en bloquant les attaques de ransomware zéro-day en temps réel. Au cours des douze derniers mois, Acronis Active Protection a ainsi bloqué la progression de 200 000 attaques visant 180 000 terminaux. Et la technologie devrait accroître encore son efficacité maintenant qu’elle peut puiser dans la base de données Real Time Threat List (RTTL) d’AMTSO.

Fondée en 2008, AMTSO est une association internationale à but non lucratif visant à répondre au besoin croissant d’amélioration de l’objectivité, de la qualité et de la pertinence des méthodologies de test anti-malware. La mission de l’AMTSO consiste à améliorer les conditions de développement, d’utilisation, de test et d’évaluation des produits et solutions anti-malware. L’organisation compte à présent plus de 50 entreprises parmi ses membres et est ouverte aux universitaires, aux critiques, aux publications, aux testeurs et aux fournisseurs. Ce nouveau partenariat va permettre à Acronis d’utiliser des méthodologies de test objectives et statistiquement pertinentes pour démontrer que ses solutions innovantes primées sont les meilleures dans leur catégorie, offrant une protection complète et sécurisée des données.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.