Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

AccessData

Contact : Sébastien Talha, Country Manager – EMEA

Année de création : 1997

Activités : Forensics, réponse sur incident, remédiation, eDiscovery, RGPD, antifraude.

Description du produit phare pour 2018 : Quin-C

Quin-C, notre nouvelle plateforme de visualisation et de revue HTML 5, qui fonctionne de façon intuitive selon des widgets, et qui révolutionne les investigations numériques, incorporant de l’analytique avancée. Quin-C est l’avenir des investigations numériques de toute nature, qu’elles soient d’entreprise, judiciaires ou Cyber, permettant via un simple navigateur d’effectuer des analyses et revues extrêmement poussées, de rassembler sur une seule enquête des données provenant de machines, téléphones, tablettes etc…et d’en extraire conjointement les données de corrélation, comme par exemple une investigation sur l’usage de Telegram, où une partie des messages auraient été échangé sur un poste puis l’autre partie via téléphone. QuinC permet également une analyse inter-enquête afin de déterminer si un lien existe entre deux investigations au départ disjointes.

Adresse du site Internet : www.accesdata.com

Services proposés sur ce site : Toutes nos solutions et services (Professional Services, Support, Enquêtes, Formation) y sont décrits, ainsi que notre programme partenaire et le moyen de nous contacter. Une évaluation de nos produits, dont Quin-C, est également possible.

Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :

AccessData en tant que pionnier du forensique et de la réponse sur incident, continue de se concentrer sur son savoir-faire et d’innover dans un domaine en pleine expansion, qui devient nécessaire à tous.

Notre spécialité de professionnels dans notre domaine reste et restera notre cœur de métier.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.