Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

3 et 4 juin 2015 au Forum Grimaldi de Monaco : Datacloud Europe 2015, Global Congress

Les 3 et 4 juin 2015 au Forum Grimaldi de Monaco
Plus de 1800 professionnels du Cloud Computing et des Datacenters et offrant une vision complète des enjeux du marché européen. 2 jours pour comprendre les enjeux de la transformation du Cloud Computing et du Datacenter en Europe : Big Data, transition vers le Cloud, externalisation

Le salon Datacloud Europe 2015, Global Congress crée la plus grande plate-forme européenne dédiée au Cloud et aux Datacenters, destinée aux utilisateurs finaux et aux leaders d’entreprise. Le cycle de conférences a pour ambition d’explorer les toutes dernières nouveautés techniques existantes ou en cours de développement et de fournir à plus de 2 000 décideurs une information riche d’analyses et de perspectives marché.

Le Datacenter est au cœur de la conférence comme des entreprises, soutenant et sécurisant les applications et les services qui sont essentiels aux opérations. Sécurité des données et cyber-sécurité, maîtrise des coûts, gestion des applications et des performances, l’évolutivité des solutions cloud, le contrôle de l’informatique d’entreprise et la gestion de l’énergie… Le Datacenter est également en passe de se transformer radicalement, suite à l’explosion des nouvelles demandes.

Au cours de ces 2 journées de conférences, beaucoup de thèmes engageants seront à l’honneur : la croissance des données (qui triplent ou quadruplent tous les deux ans) dont sont responsables les médias, la vidéo, le M2M et l’Internet des objets, la nécessité de nouvelles technologies source de changement et les possibilités de libérer leur puissance, les architectures zettaoctets, la conception et la construction Datacenters de nouvelle génération.

200 experts internationaux (dont 50% d’utilisateurs finaux) reviendront sur la transition vers le Cloud et les difficultés associées ; notamment au travers d’études de cas, d’ateliers ou d’entretiens. La finance, les investissements, les nouveaux marchés et les villes intelligentes font aussi partie des sujets à l’honneur cette année.

“ Le salon Datacloud Europe 2015 répond à l’impératif des dirigeants de conduire en deux jours une étude approfondie des opportunités marché afin de prendre des décisions relatives au Big Data, depuis la gestion du Cloud jusqu’à l’externalisation. » confirme Steve Wallage, Directeur Général BroadGroup.

Datacloud Europe 2015, Global Congress :

Les 3 et 4 juin 2015
DataCloud Awards : 2 juin 2015

Forum Grimaldi de Monaco

http://www.datacloudcongress.com

Awards : http://www.datacloudcongress.com/aw…

Twitter France : https://twitter.com/datacloud_fr

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.