Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

21 Février 2019 | 10:00 AM : Webinaire Morphisec MTD avec un témoignage de Lagardère Active

La prévention en matière de cyber sécurité est stratégique et essentielle pour les entreprises, c’est pourquoi Morphisec Moving Target Defense
en a fait sa priorité.

Morphisec MTD Cybersécurité : Prévenir plutôt que guérir


 » L’avenir n’est pas l’amélioration du présent, c’est autre chose » Elsa Triolet

Avec Morphisec MTD et notre plateforme d’ETP (End-point Threat Prevention), nous ne venons pas simplement améliorer la sécurité de vos end-points, nous venons vous apporter une autre approche basée sur la prévention et non plus sur la détection et la remédiation comme la plupart des outils du marché aujourd’hui.


Preuve à l’appui, Pierre-Olivier Sicamois, Directeur Technique de Lagardère Active, vous fera un retour d’expérience concret sur la mise en place de Morphisec, et comment notre solution a permis de mettre en place une politique de sécurité optimum sur ses end-points.

 » Suite à des attaques, type ransomware, sur notre parc, nous avons décidé de faire l’acquisition de Morphisec car cette solution, avec son approche « Determinate » et sa technologie non intrusive sur le poste de travail, nous a permis de compléter notre suite antivirus de manière optimum. De plus, nous avons choisi de parier sur une start-up innovante au lieu de considérer des solutions du marché beaucoup plus lourdes à mettre en place »

Pierre-Olivier Sicamois, Directeur Technique Lagardère Active

Inscrivez vous dès maintenant

Cordialement,

Stéphane Hauray
Directeur France


Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.