Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

03 Mars : Universign donne les clés de la réussite avec son webinar « Comment augmenter vos ventes de 30% grâce à la signature électronique ! »

Universign, plateforme cloud de signature électronique, d’horodatage et de gestion des identités numériques, présentera prochainement ses solutions pour faire de la signature électronique un formidable levier d’accélération du processus commercial et d’augmentation du chiffre d’affaires.

Les enjeux de dématérialisation des échanges, de sécurisation des processus d’acquisition client et d’augmentation du taux de transformation n’ont jamais été aussi forts, dans un contexte où la transformation digitale et l’uberisation de l’économie ont profondément modifié les approches aux clients.

Cet événement en ligne a pour objectifs de permettre aux décideurs (Directions Générales, Commerciales, Marketing, Informatiques), de tous secteurs d’activités, de découvrir comment la signature électronique apporte des réponses concrètes pour accélérer les cycles de vente, augmenter la conversion client, sécuriser les échanges et réaliser des grains de productivité à tous les niveaux de l’entreprise !

Au programme, une présentation exhaustive et concrète :

• Qu’est-ce que la signature électronique ?

• Que dit la nouvelle réglementation européenne eIDAS, en application dès juillet 2016 ?

• Quelle valeur légale pour les contrats signés électroniquement ? Comment garantir l’identité des signataires ?

• Comment mettre en œuvre une solution de signature électronique dans une approche multicanal ?

• A quels besoins répond la signature électronique ?

• Quels sont les différents cas d’usage ?

• Quels bénéfices en attendre ?

Les inscriptions s’effectuent directement en ligne en cliquant ici
Ou par le lien suivant : http://www.webikeo.fr/webinar/comme…

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.